Il s'agit du tout premier chantier de l'enseigne Weldom qui a décidé d'organiser un chantier de cohésion d'équipe avec une partie de ses équipes.
Mardi 28 juin. Une vingtaine de collaborateurs de la Centrale WELDOM, basée à Breuil-le- Sec (60) ainsi que des collaborateurs du siège « magasins intégrés », basé à St Priest (69) se sont rendus sur les installations d’Emmaüs France à Erquery.
Au programme : un bâtiment de 300 m² « la Friperie » - un local d’exposition de vêtements - à rénover du sol au plafond et à mettre en couleurs.
Les artisans d’un jour ont pu compter sur l’aide et l’accompagnement de quelques bénévoles et compagnons de l’association, ainsi que sur du matériel de qualité fourni par WELDOM.
Un moment de partage et de convivialité, qui s’est également traduit par un barbecue géant avec l’ensemble des bénévoles et compagnons du site présents ce jour-là.
Une première expérience pour Weldom pleine d’enthousiasme qui est la parfaite illustration de leur signature « Ensemble, c’est mieux !
TOI AUSSI TU VEUX
AIDER TON ASSOCIATION ?